dimanche, septembre 03, 2006

Yogyakarta

Premiere ville tranquille du pays que je visite. Les gens sont vraiment sympa, un peu trop d-ailleurs. Genre tu te ballade, mais jamais seul car y-a tout le temps quelqu-un qui vient te faire la conversation. Et en echange ils attendent rien, c-est assez space. Ils aiment bien prendre des photos avec moi aussi, space aussi.
Sinon c-est assez branche artistique, des peintures partout et des couleurs qui animent la ville. Y-a aussi des petits resto dans la rue tres bon, j-ai pu changer de mon habituel nasigoreng. Par contre quand ils disent "little spicy" ben tu le sens passer...
Demain je pars pour Bromo, volcan a l-est d-ici. J-ai pris une sorte de tour avec 3 autres touristes, car c-etais un peu complexe en bus public.
La premiere photo la c-est ou je dors ici, genre artistique psychadelique, je kiff. Buenas noches.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon ben je vois que tu suis les traces de la frangine... Fais plaisir ! A Jogya n'oublie pas de voir un de leur fameux spectacle de danse, c'est assez marrant, et en plus certains resto font dîner spectacle...

Par ailleurs je crois que les plus bô sarong sont à Jogya, donc si t'en vois que tu kiffes, n'hésite pas.

A Bali, Ubud est une valeur sûr, sinon y'a une plage au sud toute petite mais très belle qui s'appelle Pedang Bay, c'est de là qu'on a pris notre bateau pour Lombok...

Voilà enjoy it !

KISSES

Chris

Anonyme a dit…

Cool pour les photos, comme cela jpeux te suivre un ptit peu et jpeux t'imaginer dans tous ces paysages fous.Eh,fais pas trop ton playboy, hein... = )