mardi, septembre 05, 2006

Bromo (volcano)

Apres 12H de mini bus et un mal aux fesses, je suis arrive au sommet d-un petit village pour aller voir une vue sur des volcans. Le voyage etait tres sympa, rencontre d-un coupe Hollandais (Iris et Raymond) et 2 autres Dutch (Richard & ?), une Autrichienne (Lysa) et un Polish guy (Macej) assez dingo sur les bords. On c-est bien marre, bonne vybe.

On est arrive dans un hotel, a la Asia-Germany style. Ils servaient du Rosti au petit dejeuner et de la Goulash le soir... bref j-ai evite et j-ai garde ma noodle soup. On s-est leve a 3H30 du matin pour commencer notre montee en Jeep sur le volcan, genre y-avait l-autre solution de marcher, mais tres peu pour moi. 3H de marche a 5 degre a 3000m une autre fois peut etre. Le lever de soleil etait tres beau, avec un petit volcan crachant encore ces derniers poumons. Bref du tout bon.

Hier j-ai refais 12H de voyages, bus - minibus - bigbus - fery - bus. Me voila enfin a Bali sur une playa, fait chauuuuuddd mais c-est trop touristique pour moi. Fallait s-y attendre. Mais niveau gens c-est pas full donc cool. Je vais bouger incessament sous peu un au centre a Ubud. Puis Lomobok une ile a l-est de Bali.








Aucun commentaire: