mardi, septembre 12, 2006

Kuta Lombok

Decu de cette endroit, peut etre que trop de gens m-ont dit que c-etais bien et je me suis imagine un endroit de reves. En fait je suis arrive sur une plage deserte avec 0 vagues. Pour trouver des vagues fallait prendre un bus et un bateau tous les jours, donc pas super economique. Genre on pouvait sentir que le lieu etait repute avec pleins de monde il y-a 5 ans et que la c-est totalement delaisse, village fantome un peu. J-etais sur la plage seul, et je me suis retrouve au bout de 10 min avec 5 locaux sur ma droite et 5 sur la gauche en train de me regarder… pendant 3 heures de suites… y-a meme une petite de 13 ans qui m-a dessiner un Coeur sur le sable et m-a demande en mariage. Mmhmmmm ben meme si elle etait tres mignonne, ca ferrais un peu pedophile.

Bref la je suis revenu sur l-ile de Bali, ont m-a parle d-un spot de surf au sud qui se nomme dreamland, je vais y faire un tour.

Aucun commentaire: