jeudi, septembre 07, 2006

Kuta Bali - kako di merda

Fallait que ca m-arrive une fois dans un voyage... genre me faire voler mon appareil de photo et mon portefric. Bref tres mauvaise journee aujourd-hui. J-etais en partance pour Ubud, genre changer 5 fois de bus pour 40km, payer plus cher que si j-avais pris un bus touristique. Et finalement une fois arrive dans un tres bel endroit, je regarde mon sac et y-avais plus ces deux trucs. Je suis retourner sur Kuta pour voir si par hazard je ne l-avais pas oublie dans la chambre. Mais non... donc conclusion soit je suis debile et j-ai laisse ces 2 trucs dans ma chambre soit un voleur plus que malin a piquer dans mon sac, je ne sais pas comment vu que j-avais tout le temps l-oeil dessus.

Bref, je peux quand meme continuer mon voyage sans ma carte visa car j-avais pris en secour la postcard et elle a l-air de fonctionner. J-etais un peu demotive aujourd-hui mais ce soir ca va mieux, je ne baisse pas les bras pour un stupide vol.

Sinon ben Kuta c-est pleins de touristes comme prevu. Hier j-ai quand meme fait mon premier run en surf, c-etais bien de la balle. Par contre World of Warcraft ne m-a pas aider a garder des bras de Kelly Slater ou Jack Johnson selon votre gout. Genre je suis tout weak et je paddle 1 min et j-en peux plus. Je dois me remettre un peu en forme.

Le point positif du coin c-est que les habits sont super pas cher, genre 4.- le tshirt, ce qui fait qu-au lieux de laver mes affaires, ben j-en achete. Hey hey la classe. J-ai meme glisser pour des lunettes de frimeur.

Bon je vais manger, toutes ces histoires m-ont donner faim. J-espere que vous allez tous bien. See yaa





1 commentaire:

Anonyme a dit…

yoooo coloooook!!!
alors ca ride enfin la buena onda du paddling hehehe...
fuck pour ton portmonnaie et ta visa!j espere que tu l'a bloquée!
ici tout va bien amsterdam etait ouffff et pleins de gens de partout dans le monde me parle deja de venir a circlekiongz..let's see wassup!
sinon tout se passe bien avec les 2 remplacents...rakel a une petite copine avec qui s'amuser quand je suis en train de danser!hehehe

bon...fuck donc y aura plus de foto sur ton blog snifsnif...
ou bien tu vas racheter un apareil?
bon keep la bonne wibe et sssseeeeeeeee yyyyaaaaa


peace hermano

amjad