vendredi, septembre 15, 2006

Back to Swiss

Me voila de retour en Suisse, heyyy oui. En fait Dreamland c'étais un peu Arnaqueland. En plus j'ai eu une nouvelle couille avec ma Postcard en retirant des sous. Bref... un peu marre aussi des Indonésiens qui veulent que te vendre des trucs et ne te laisse jamais une minute à toi. Et le vol de mon portefric et mon appareil de photos m’a quand même saouler.

Dreamland ben, c’est un super bon spot de surf, mais un peu bondé quand même. Et aussi super cher, faut aller avec son propre surf et ton moyen de transport sinon tu payes ta race.

J’espère que je vous verrais tout bientôt pour une bonne raclette.

See yaa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon t'aurai quand même pu avoué que ta tite gazelle, ben au fond, elle te manquait aussi un tit peu -enfin vachement ou chèvrement-Pis, tu sais,maintenant, elle a une énorme dette envers tous ses amis les surfers qu'elle a envoyés en même temps à dreamland...et ses indonésiens sur saoulant... besitos et à touuuuuuuuuuuute.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.