samedi, septembre 02, 2006

Bogor & Bandung

Apres une petite visite rafraichissante dans un parc botanique a Bogor, j-ai pris un bus passant dans les montagnes. C-etait assez style la vue et les plantations de The. Un peu long le bus quand meme. J-ai dormi a Bandung, une ville un peu surpeuplee encore. Comme dirait la chanson, un million de petit chinois et moi et moi et moi... bref ca va aussi pour les indonesiens.
Et aujourd-hui j-ai pris un train 10h pour venir a Yogyakarta, ou je suis actuellement. Petite ville plus chaleureuse que celles precedentes. Les gens super souriant et tout. On voit un peu les desastres du tremblement de terre du mois de mai.
Demain visite des temples de Borobudur et Lundi je pars pour le volcan de Bromo. Puis playa a Bali.
Sinon je pense que ce soir je vais me tapper un nasi goreng (riz saute au poulet aviaireu) pour le 3eme soir de suite. Disons que c-est un peu une valeure sure, et les autres plats sont assez louche...
Niveau meteo, fait beau et chaud voir trop chaud mais je ne vais pas me plaindre.





Aucun commentaire: